Boucaut n'est pas seul en faute: le VAR a... validé le penalty d'Anderlecht!

Florent Malice
Florent Malice depuis Charleroi
| 1 réaction
Boucaut n'est pas seul en faute: le VAR a... validé le penalty d'Anderlecht!

Le penalty accordé à Anderlecht par Mr Boucaut est particulièrement léger, pour ne pas dire inexistant. Et alors qu'on se demandait pourquoi l'arbitre n'avait pas consulté le VAR, il semblerait que ce soit celui-ci qui a confirmé sa décision!

Le VAR aurait-il permis à Mr Boucaut de se rendre compte qu'il n'y avait pas penalty sur Lukasz Teodorczyk, évitant par là la défaite de Charleroi? C'est ce qu'on pensait durant la rencontre... mais peut-être pas, nous révèle Pierre-Yves Hendrickx après le coup de sifflet final. "C'est le VAR qui a validé le penalty", affirme-t-il. 

Mais à quoi sert le VAR?

Il semblerait que Mr Boucaut, après avoir sifflé faute de Zajkov sur Teodorczyk, aurait en effet vu sa décision... validée par la vidéo-assistance. "Le VAR confirme à Boucaut qu'il prend la bonne décision et qu'il a donc penalty selon lui", souligne Hendrickx. 

Felice Mazzù, hors de lui, confirme : "Oui, Mr Boucaut nous l'a dit : c'est le VAR qui a, au final, confirmé sa décision. Il faut arrêter de se foutre de notre gueule : on nous a dit que la décision finale revenait à l'arbitre, or elle est revenue au VAR!". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news