L'ancien joueur du Standard et de Malines Aloys Nong juge le travail accompli par OIivier Renard

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
L'ancien joueur du Standard et de Malines Aloys Nong juge le travail accompli par OIivier Renard
Photo: © photonews

Aloys Nong a joué trois ans au FC Malines avant de passer une année et demie au Standard de Liège. Il connaît bien Olivier Renard car l'actuel manager sportif des Rouches était son gardien de but chez les Malinwas.

Actuellement en Iran, Aloys Nong continue de suivre de près le Standard de Liège où il a joué entre 2010 et 2012.  Et il a été particulièrement attentif au boulot abattu par Olivier Renard.  Il a pris la défense du manager sportif du Standard dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports : "J’ai vu qu’il avait été vivement critiqué ces derniers mois, surtout au début de la saison. Mais ces critiques n’étaient absolument pas fondées. Si le Standard est remis sur les bons rails, c’est avant tout au travail d’Olivier qu’il le doit. C’est lui qui a ramené des joueurs comme Pocognoli, Mpoku, Carcela ou encore déniché le talentueux Cimirot. Il a ciblé des joueurs qui correspondaient au projet. Aujourd’hui, le groupe est majoritairement constitué de gars qui ont l’ADN Standard en eux."

Ensemble à l'époque au FC Malines, les deux hommes ont gardé contact cette saison.  Et la réussite de l'ancien portier ne l'étonne pas le moins du monde.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Play-offs 1 Play-offs 1
Deviens fan!  76
Standard Standard
  Olivier Renard
Deviens fan!  0
  Aloys Nong
Deviens fan!  1