Le Real Madrid a refusé 150 millions d'euros pour son jeune prodige !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le Real Madrid a refusé 150 millions d'euros pour son jeune prodige !

Révélation l'année dernière à Madrid, le joueur de 22 ans s'est montré de nouveau décisif cette saison.

Marco Asensio aurait pu partir du Real Madrid pour une somme colossale. Avec les Merengues, il a inscrit 11 buts et délivré 6 passes décisives en 52 matchs. Des chiffres solides pour un joueur soumis à une forte concurrence à son poste et qui démarre souvent sur le banc.

Interrogé par la Cadena Ser, son agent, Horacio Gaggioli, a avoué qu'Asensio avait été sollicité. "Madrid a reçu deux offres pour Marco Asensio, jusqu’à 150 millions d’euros, mais le club les a rejetées. Il a un avenir extraordinaire" a ajouté l'agent.

D'où sont venues ces offres ? L'agent l'a précisé. "Les offres venaient d’Angleterre, où vous pouvez payer ces montants, et ils étaient prêts à mettre encore plus. Mais perdre un joueur comme ça, c’est très embêtant. Il peut jouer à cinq postes : sur les deux côtés, en faux neuf, au milieu de terrain et en pivot offensif. Au Barça il y a Iniesta et Messi, mais il n’y en a pas cinq dans le monde comme lui. Il a une grande vision du jeu et ses entraîneurs l’ont laissé jouer à son propre rythme" conclut Gaggioli.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news