Eupen tente la filière iranienne : "Rezaei m'a dit que le championnat était bon"

Eupen tente la filière iranienne : "Rezaei m'a dit que le championnat était bon"
Photo: © photonews

Après Charleroi et Ostende, au tour d'Eupen d'accueillir un international iranien : Morteza Pouraliganji a rejoint le Kehrweg et va tenter de s'y imposer.

Morteza Pouraliganji est une valeur sûre au pays : international iranien à de nombreuses reprises, il était titulaire au Mondial 2018 et a notamment affronté l'Espagne de Diego Costa et le Portugal de Cristiano Ronaldo. Une sacrée carte de visite, mais Eupen sera la première expérience européenne du joueur venu d'Al-Sadd. "Abdulkarim Fadlalla et Fahad Al-Abdulrahman sont passés par Eupen et m'ont parlé du club", explique-t-il à la Dernière Heure. 

Un tremplin en Europe pour Pouraliganji : "C'est une étape très importante pour moi : j'ai l'expérience nécessaire pour un défenseur central, c'est le bon moment. C'est difficile pour un joueur asiatique de signer immédiatement chez un cador". Et l'AS Eupen a bien besoin, de son côté, d'un défenseur solide (13 buts encaissés en trois rencontres!). La filière iranienne peut-elle s'avérer le pari gagnant? "Kaveh Rezaei, de Charleroi, est un ami et un frère : il m'a dit que votre championnat était de qualité". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news