C'est officiel : Lokeren est à vendre, et dès cette saison

C'est officiel : Lokeren est à vendre, et dès cette saison

Saison mouvementée pour Lokeren. Lanterne rouge, forcé de se séparer de son coach Peter Maes, le club waeslandien est également à vendre.

Le règne du plus ancien président de l'élite belge va toucher à son terme. Roger Lambrecht veut vendre le Sporting Lokeren, comme il l'annonce depuis désormais de longs mois en évoquant sa préférence pour des repreneurs belges. C'est désormais au tour du club de l'officialiser via un communiqué. 

Renouer avec le succès

"Mr Lambrecht travaille avec coeur et âme depuis plus de 25 ans pour ce magnifique club mais se rend compte que son âge le force désormais non seulement à se retirer de la gestion quotidienne du club mais aussi de passer le flambeau en tant qu'actionnaire", lit-on sur le site officiel de Lokeren. "Le club prévaut : nous cherchons un acheteur qui s'en soucie, mais qui dispose également d'une marge financière pour renouer avec les succès d'antan". 

Roger Lambrecht est arrivé en 1994 à Lokeren et a remporté deux Coupes de Belgique, en 2012 et 2014. Cette saison, le club ne se défait pas de la lanterne rouge, partagée avec Zulte Waregem avec six points en douze rencontres. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news