Un nom légendaire au Standard? Olivier Renard répond
Florent Malicepar Florent Malice
Date
0 réaction

Un nom légendaire au Standard? Olivier Renard répond

Un nom légendaire au Standard? Olivier Renard répond

Le déplacement de Bruno Venanzi et Olivier Renard en Roumanie pour assister à la remise du trophée de Joueur Roumain de l'Année à Razvan Marin cachait-elle un autre dossier?

C'était l'une des attractions de la rencontre d'Europa League face au FC Séville : en tribunes se trouvait une véritable légende du football mondial, Gheorghe Hagi, le meilleur joueur roumain de tous les temps venu voir jouer son ancien milieu de terrain Razvan Marin. 

Quelques jours plus tard, Bruno Venanzi et Olivier Renard ont fait le déplacement jusqu'en Roumanie pour assister à la remise du trophée de meilleur joueur roumain de l'année à ce même Marin. Mais ces deux événements pourraient être liés à un autre dossier : l'été passé, le nom de Hagi circulait déjà dans les travées de Sclessin - celui de Ianis Hagi, le fils de Gheorghe, qui évolue au Viitorul, ex-club de Razvan Marin. 

Âgé de 20 ans et faisant partie des plus grands espoirs du football roumain, Hagi a déjà tenté sa chance à l'étranger, à la Fiorentina ; trop jeune, il est revenu au Viitorul où il s'épanouit à nouveau. "C'est un des meilleurs joueurs du championnat, il mérite de passer une étape. J'en serais heureux car c'est un de mes meilleurs amis", révèle Razvan Marin dans la Dernière Heure. 

Mais Olivier Renard a tenu à commenter la rumeur. "La présence de Gheorghe Hagi à Sclessin était programmée de longue date. Je ne sais pas si Hagi jouera un jour dans le championnat de Belgique, mais il évoluera dans un bon championnat car c'est un joueur plein de qualités". 



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Viitorul Constanta Viitorul Constanta
Deviens fan!  0
Gaz Metan Media? Gaz Metan Media?
Deviens fan!  0
Standard Standard
  Ianis Hagi
Deviens fan!  0