Interview: Le départ de Kara du FC Nantes était "un peu inattendu"

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Le départ de Kara du FC Nantes était "un peu inattendu"
Photo: © photonews

Prêté au FC Nantes par le Sporting Anderlecht en début de saison, Kara Mbodj est finalement revenu au Parc Astrid dès la trêve hivernale. Il a d'ailleurs récupéré immédiatement une place de titulaire.

Le départ de Kara Mbodj du FC Nantes n'a pas particulièrement été apprécié par les fans des Canaris.  Leo Pineau du fan-club Activ Nantes Support s'en explique auprès de notre rédaction : "C'était un peu inattendu, il est parti comme ça du jour au lendemain suite à une altercation avec Coach Vahid.

Il aurait dû attendre avant de se plaindre de son temps de jeu  Partage cette citation:

Il n'était pas non plus satisfait de son temps de jeu.  Pour moi, il aurait dû attendre avant de s'en plaindre car Coach Vahid utilise souvent une défense à cinq avec trois défenseurs centraux.  Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il aurait eu le temps de jeu qu'il espérait."

Regrets

L'arrière central a donc laissé des regrets à la Beaujoire : "Je pense qu'il avait toutes les caractéristiques pour pouvoir s'imposer au FC Nantes. Il était puissant, intelligent.  Il était aussi irrégulier mais bon, tout joueur est irrégulier."

Avant de conclure : "Je suis déçu, oui.  Parce que j'aurais aimé le voir évoluer encore plus sous notre maillot.  Six mois, c'est trop court."

Durant la première partie de saison, le Sénégalais a participé à six matchs du championnat de France, à un match de Coupe de France et à un match de Coupe de la Ligue.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  744
Anderlecht Anderlecht
  Serigne Modou Kara Mbodji
Deviens fan!  1