Eto'o, le Jovanovic du FC Barcelone...
A. V.
| 0 réaction
Eto'o, le Jovanovic du FC Barcelone...
Photo: © SC

Tout comme Milan Jovanovic, Samuel Eto’o sait que s’il participe à la rencontre de qualification de son club pour la ligue des champions, sa cote sur le marché des transferts baissera en flèche.

Jovanovic se veut imprécis au sujet de sa participation à la rencontre de mercredi, face à Liverpool. En Espagne, un cas de figure est similaire et concerne Samuel Eto’o.
 
Boudé par son coach Guardiola et ayant annoncé de claires envies de départ, le buteur camerounais pensait réellement qu’une offre digne de ce nom allait parvenir sur la table des dirigeants du Barça. Seulement voilà, à moins d’un mois de la clôture des marchés des transferts, Eto’o s’est vu proposer un contrat mirobolant en provenance… D’Ouzbekistan. Les autres offres n’étant pas considérées par les hommes forts blaugrana.
 
Parallèlement, Samuel Eto’o a su persuader son nouvel entraineur, le catalan Pep Guardiola, qu’il pourrait bien lui rendre de précieux services tout au long de la prochaine saison puisqu'il signe jusqu'ici une excellente avant-saison, inscrivant d'ailleurs de nombreux buts.

Reste à savoir si Eto’o acceptera de faire marche arrière. S’il foule la pelouse mercredi soir face au Wisla Cracovie, il n’aura pas besoin d’en dire plus, tout comme le Rouche Jovanovic, au même instant et face à d'autres Rouges, ceux de Liverpool.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos