Les Bertrigeois sont éliminés
Michele07 Pirard
| 0 réaction
Les Bertrigeois sont éliminés

Beveren a eu beaucoup de mal a vaincre Bertrix

Les Bertrigeois affrontaient samedi Beveren en match qualificatif de la coupe de Belgique.

 

Bien déterminés à se montrer à la hauteur, les Luxembourgeois, sur une tête de Martin, se créaient la première occasion. Beveren ne tardait pas à répliquer et après un quart d’heure de jeu, une tête de Olguin frôlait  le poteau de Zanelli. Aucune des deux formations n’arrivait à concrétiser en première période.

 

En deuxième mi-temps, les locaux accentuaient quelque peu la pression mais Olguin n’arrivait toujours pas à trouver la faille dans l’axe de la défense bertrigeoise. A la 61e minute, Zanelli repoussait un coup-franc, le ballon atterrissait dans les pieds de Yannick Salem qui n’hésitait pas à renvoyer le ballon dans le goal. Guillaumin et Olguin avaient encore deux occasions mais ne parvenaient pas à mettre le ballon dans les filets de Zanelli. Salem dans les toutes dernières minutes de jeu rassurait son équipe en marquant un second but. 

Beveren est qualifié mais ce ne fut pas facile.

 

Beveren : Dantschotter, Lardenoit, Vermeerbergen, Rentmeister, Van Belle, Martens (72e Ceesay), D’Haemers, Cathoir (90e  Ba), Lmaknafi (59e Salem); Traore,Olguin.

 

Bertrix : Zanelli; Derhet, Martins De Sa, Joly,  Simonis,  Brandes (85e Mathieu), Brillant, Martin (69e Ben Saïda), Guillaumin; Ventura (87e Franco), Lecomte.

 

Les buts : 61e et 87e Salem.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos