Toujours pas de but pour Virton mais un premier point
Michele07 Pirard
| 0 réaction
Toujours pas de but pour Virton mais un premier point
Photo: © SC

Virton se déplaçait à OHL ce dimanche. L'occasion de prendre sa revanche sur le match de coupe de Belgique.

Virton se déplaçait à Louvain ce dimanche pour tenter d’effacer la défaite en coupe de Belgique et surtout engranger les premiers points de ce début de championnat.

L'ancien T2, Tom De Cock, et le directeur technique, Hans Vander Elst, étaient aux commandes de Louvain, puisque le coach Rudy Cossey a quitté le club début de semaine.

Si OHL affichait un effectif au grand complet, Ruytinx ayant retrouvé sa place de titulaire après sa suspension, il n’en était pas de même pour Virton. L’infirmerie continuait encore à se remplir ces dernières heures. Cyril Detremmerie pour une fracture et un enfoncement de l’orbite, et Simon Carmignani pour une déchirure au quadriceps.

Bonne nouvelle cependant, Moussa Koita se retrouvait sur le banc des réservistes.

La première période voyait les Gaumais se créer quelques belles occasions mais les Louvanistes se montraient nettement plus dangereux. A la 22ème minute, il fallait un retour précipité de Gustin pour éviter un but de Jarakovic et quelques minutes plus tard  Schoonjans traversait la défense, dribblait Leyder et manquait le but alors que le goal était vide.

En seconde période,  Lamonaca cédait sa place à Lespagnard  et Godard à Vitali.

Plusieurs occasions pour Virton dont un tir de Jacmot que le gardien ne pouvait capter, Lespagnard relançait mais à nouveau à côté.

A la 78ème minute de jeu, Sébastien Grandjean remplaçait NGasseu par Koita. Dès sa première touche de balle l’attaquant tentait sa chance mais le ballon atterrissait en dehors des filets.

A la 92ème minute, une énorme occasion pour OHL, un tir à bout portant de Ehouman mais Leyder l'arrêtait de façon magistrale.

Les deux équipes n'arrivaient pas à se départager. Sébastien Grandjean et son équipe sont repartis à Virton avec le premier point mais toujours pas de but.

 
Les équipes alignées :

 
Virton : Leyder, Godart, Vandesande, Blaise, Gustin, Jacmot, Dupuis, Hareau, Lamonaca, Samb, NGasseu

Remplaçants : Poncin, Lespagnard, Vitali, Koïta.


OHL
 :
Ruttens,
Odoi, Lahousse, Ehouman, Vastmans, Dugardien, Van Steenbrugghe, Jarakovic, Schoonjans, Ruytinx, Schouterden

Remplaçants : Desomberg, Nwadikwa, Zahiri, De Winne et Eboigbe

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos