L'AC triomphe de l'Inter

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
L'AC triomphe de l'Inter
Photo: © SC

Ronaldinho a offert un succès précieux à ses couleurs face à l'Inter (1-0).

Ronaldinho a marqué de la tête pour offrir la victoire à l'AC Milan dans le derby de la cité lombarde (1-0), devant un FC Internazionale Milano réduit à dix.

L'Inter aurait pu reprendre la tête en cas de victoire devant le Milan mais les joueurs de José Mourinho se sont inclinés à la 36e minute sur une superbe tête de Ronaldinho, servi par Kaká. A 13 minutes de la fin, l'Inter se trouvait à dix après l'expulsion de Nicolás Burdisso (2e jaune) et Marco Materazzi, qui avait déjà été remplacé, était lui aussi exclu du banc. Le Milan remonte à la 6e place, à un point de l'Inter.

Un derby qui n'a fait fini de faire parler. Ainsi, José Mourinho s'en est pris à Kaká. L'entraîneur portugais en veut au Brésilien suite à ses simulations lors de la rencontre. Le joueur a réagi. "Mourinho me fait marrer. Il prétend que j’ai fait semblant d’être blessé sur la faute que me fait Stankovic en fin de match. Quand on a mal, ce n’est pas toujours pour des raisons tactiques. Je trouve ça drôle, car en fait, il ne fait qu’essayer de défendre son équipe".

Un derby reste un derby et la douleur de la défaite ne s'efface toujours que lentement. N'est-ce pas José?

Source: La Gazetta dello Sport.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news