[LIE] Un manque de concrétisation coupable?

[LIE] Un manque de concrétisation coupable?

Le partage 1-1 entre les deux formations déçoit les dirigeants de Wévercée.

Qu'il était déçu Henri Verjans à l'issue des débats! Ce dernier n'hésitant pas à parler de "défaite", tant le coach jugeait son équipe supérieure à celle de Pierre Chandelle. Seulement voilà, s'il est vrai que les visiteurs proposaient un football plus alléchant que leurs vis-à-vis, ils ne parvenaient à inscrire qu'un seul but, et à après une heure de jeu. Une jolie réalisation signée Lambertz.

"Après j'ai l'impression que nous nous sommes quelque peu relâchés", précisait Davin, le meneur de Weywertz. De fait, et Blegny en a alors profité pour pousser. "Nous avons réellement été très présents durant les vingt dernières minutes", ajoutait d'ailleurs le T1 Chandelle. 

Et ce qui devait arriver, arriva. Blegny arrachait un excellent point quand à la 83e, Rey décochait un plat du pied imparable. Harald Heinen, pourtant peu sollicité jusque-là, ne pouvait que constater.

"Si nous n'avions pas eu pareille malchance depuis le début de championnat, il y a fort à croire que nous aurions le maximum de points aujourd'hui" concluait Henri Verjans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news