[Bra] Les dernières infos en Brabant
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une info sur un des clubs brabançons? Intéressé par l'une des nombreuses photos sur le Brabant en notre possession? Contactez thibaut_huge@hotmail.com
- RCS Brainois (P1): Ludo Wouters ne sera pas du match d'alignement à Wambeek. Il avait programmé autre chose avant qu'une journée d'alignement ne soit programmée. Alouani et Maaroufi, en plus de Baouf déjà blessé, ne seront pas non plus de la partie.
- Rusas (P1): Engmann, suspendu, manquera le duel face au Bon Air. Hennart devra être opéré ce mardi suite à sa blessure (voir par ailleurs).
- Rhode-Verrewinkel (P1): Hoxha et Vanonckelen devraient faire leur retour pour le match de Coupe à Waterloo.
- CS Nivellois (2A): Le match face à Nossegem aura lieu ce vendredi à 20h30 en lieu et place de dimanche. Ce soir, la première affronte Cuesmes en amical au Domaine militaire (20h).
- RU Rixensart (2A): Dimitri Francis devrait faire son retour à partir du 3 janvier. Attout est toujours au Mexique. Wirrig, blessé au genou, ne devrait plus jouer cette saison. Deux matches amicaux sont prévus en janvier: le 3 face à Arquet et le 6 face à Aische.
- Wezembeek (2A): Lesenfants et Nicaise ont décidé d'arrêter les frais avec Wezembeek voici plusieurs jours.
- Tervuren (2A): Ce mardi, Tervuren rencontrera le RJ Wavre dans le but de préparer le match de coupe du Brabant de dimanche contre Hal. Cette rencontre aura lieu à Wavre à 20 heures.
- RSD Jette (2C): Le match amical initialement prévu ce jeudi face à Rixensart n'aura pas lieu. Les deux clubs sont en effet encore en lice ce week-end en match d'alignement.
- Saintes (2C): Dubois, pour avoir été exclu pour deux jaunes face à Kapelle, loupera le premier match du second tour. Moustin et Hillen seront de retour de suspension. Le club espère pouvoir compter à nouveau sur Perez à la reprise.
Une info sur un des clubs brabançons? Intéressé par l'une des nombreuses photos sur le Brabant en notre possession? Contactez thibaut_huge@hotmail.com
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot