[Hai] Havré perd sa première place

Massimo Di Emidio
| Commentaire
[Hai] Havré perd sa première place
Photo: © SC
Deviens fan de FC Havré! 4

La quatrième défaite de la saison des Havrésiens (1-0 à Baudour) permet à Harchies-Bernissart de devenir le nouveau leader de la P3B.

Nouvelle défaite pour les Havrésiens après leur victoire face à Binche. Les Mauves occupent maintenant la deuxième place du classement, à une unité de Harchies-Bernissart, et ont la chance de profiter des défaites de Binche et Lens. Ces formations qui sont maintenant respectivement 4ème à 3 points et 3ème à 2 points des Havrésiens. Par contre Elouges, Givry et Thulin se rapprochent à 5 et 6 unités des "Mauve et Blanc".
 
Les Havrésiens prenaient l'entame de la première période à leur compte mais ne parvenaient pas à marquer avec quelques occasions loupées à la clef. Suite à un coup franc désaxé suivi d'une tête, les Baudourois ouvraient le score. Ce fut leur seul  occasion de la première période. En deuxième période, les Havrésiens ont encore l'occasion de revenir au score mais c'est le poteau qui se met cette fois sur leur route. Finalement, même le gardien local parvient à maintenir le zero suite à encore quelques occasions. Les Havrésiens resteront figés et ne parviendront pas à developper leur football.
 
A noter, l'exclusion d'Hollaert, pour deux cartons jaunes. Mais aussi le retour de Druart sur les terrains après six semaines d'absences, il sera opérationnel pour le début du second tour.
 
Cette défaite fait mal mais gageons qu'elle servira de déclic et permettra à l'équipe de mieux repartir après les fêtes.
 
Les Havrésiens sont maintenant en congés et reprendront les entrainements le 28 à 10.30, le 30 à 19.30 le 02 à 19.30 pour ensuite recevoir Wiers A (P2A) en match amical, le dimanche 4 à 15.00.
 
Par la suite, reprise des entrainements normaux et déplacement à l' AS Ghlin pour le premier match du second tour.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news