La valse des gardiens n'est pas terminée

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
La valse des gardiens n'est pas terminée
Photo: © SC

Le passage de Bolat (Genk) au Standard relance le mercato des gardiens. Alors, qui défendra la cage de Genk, de Mouscron, de Charleroi ou encore du FC Bruges?

Le mois de janvier risque de se conjuguer avec gardien de but. Sinan Bolat, qui a quitté Genk pour le Standard, laisse un trou énorme chez les Limbourgeois. En effet, en l'espace de quelques jours, les Genkois ont perdu leurs deux portiers: Bailly (Moechengladbach) et Bolat (Standard). Les dirigeants de la Cristal Arena sont donc dans l'urgence: débusquer deux derniers remparts.

Deux noms reviennent intensément du côté de Genk: Laquait (Charleroi) et Volders (Mouscron). Mogi Bayat claironne que son gardien n'est pas à vendre. La piste la plus chaude mène donc à Mouscron où les dirigeants pourraient remplir leur caisse avec le passage de Mark Volders vers Genk. Mais, il en faut un second aussi. Olivier Werner (FC Brussels) a été contacté.

Autre lieu d'incertitude: le FC Bruges. Stijn Stijnen a trouvé un accord avec les dirigeants de Rubin Kazan (Russie). Les deux clubs doivent désormais se mettre d'accord. S'ils y parviennent, la cage brugeoise est vide. Là aussi, les noms de Volders et de Laquait reviennent.

Enfin, le Standard, à l'inverse de Genk, grouille de gardiens. Espinoza, Bolat, Devriendt et Moris. C'est beaucoup et même trop! Aragon Espinoza, qui a décidé de ne pas rempiler à Sclessin, pourrait plier bagage. De son côté, Devriendt serait un remplaçant idéal de Volders à Mouscron.

Bref, tout le monde est dans l'attente. Les portiers aussi!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news