[Lie] Défaite méritée mais sévère pour Cointe

Michele07 Pirard
| 1 réaction
[Lie] Défaite méritée mais sévère pour Cointe
Photo: © SC

Les Cointois affrontaient Waremme ce dimanche

Il fallait se rendre à l’évidence ce dimanche, la gestion du stress, la maîtrise et l’efficacité en zone de conclusion était défaillante à Cointe. Le coach avait demandé à plusieurs reprises à ses joueurs d’être présents dans les duels mais à part vingt minutes de jeu, il estime que ses joueurs ont fait tout et n’importe quoi.  
Après avoir pris le premier but l’équipe se désorganisait complètement au grand désespoir de Jean-Marie Raucq après le travail effectué cette semaine.
Bien décidé à corser quelque peu les entraînements, le coach dédramatise tout de même cette défaite : « Si elle est globalement méritée, la défaite reste néanmoins sévère, et il ne faudra pas que les Cointois tergiversent trop longtemps dessus : il n’y a rien de grave. Contrairement à ce qui a pu être dit, Waremme n’est pas pour moi un concurrent direct, ils sont des candidats déclarés au titre, ce qui n’est pas du tout le cas de Cointe; ce match a au moins le mérite de le rappeler. Perdre contre Waremme reste dans l’ordre du logique en ces temps de construction de notre équipe en P2, et l’exploit était bel et bien d’avoir réussi à battre Couthuin, accroché Vyle-Tharoul  et fait douter Waremme au match aller lors de la première moitié de saison».
Il n’y a donc pas d’inquiétude à avoir, le DC Cointe a largement de quoi se refaire dans les prochaines semaines et notamment contre le leader incontesté et autoritaire qu’est Tilleur.
Un derby liégeois qui va attirer du monde au Chera, aux Cointois de faire honneur au maillot.


Mettez en avant le football régional ! Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news