Baudart : "Moi, j'y crois encore !"

Thiebaud Delmelle
| 2 réaction
Baudart : "Moi, j'y crois encore !"
Photo: © SC

Lanterne rouge de la D2, l'UR Namur est à 19 points du premier non-relégable. Il ne reste donc plus que les barrages. Mais là encore, les Merles sont loin d'y être. Le président Baudart a affirmé que Georges Heylens sera reconduit quoi qu'il arrive.

"Moi j'y crois encore, car mathématiquement c'est toujours possible d'accrocher les barrages explique le président Jean-Claude Baudart dans les colonnes de Vers l'Avenir. "Ce sera très difficile, il faut être réaliste. Mais d'un autre côté, on peut toujours rêver, car certains clubs ont de graves ennuis. Je pense à Renaix qui doit justifier plusieurs contrats. Un autre club à déposé plainte. D'autres encore, ont des ennuis financiers et qui sait, si l'un dans l'autre, Namur n'a pas une chance de disputer le tour final, voire de se maintenir en division 2."

Malgré la dégringolade au classement général, l'homme fort du club se projette déjà pour l'avenir du club : "ll faut en tout cas continuer à y croire. Quitte même à bâtir l'équipe de l'an prochain qui, si elle doit aller en D3, bataillera pour retrouver rapidement la D2. Une chose est certaine, contrairement à ce qui se raconte, nous avons l'intention de reconduire notre entraîneur et de lui permettre de préparer sereinement la prochaine saison."

Il conclut : «ll n'y a pratiquement plus de dettes dans le club. Ce soir, on va d'ailleurs commencer à faire resigner les contrats pour reconstruire le club en D2 ou...en D3"

Namur rencontre l'Excelsior de Virton ce samedi pour un match à 6 points.


Photo : Michel Istace
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news