Le Standard Fémina de Liège poursuit sa préparation

Nathalie Deswez
| 0 réaction
Le Standard Fémina de Liège poursuit sa préparation
Photo: © SC

Deux matchs amicaux au programme

Après leur victoire au tournoi international de Beerse, le Standard Fémina poursuit sa préparation. Les Liégeoises  ont affronté le we dernier les promues de Dames Zultse V.V et ce, à une semaine de la supercoupe où elles rencontreront une fois de plus Sinaai Girls.

Face aux nouvelles promues, les liégeoises ont inscrit deux buts par mi-temps avec une bonne maîtrise de la balle et des attaques rapides.

C'est leur nouvelle recrue ardennaise, Marie Meunier, qui a ouvert la marque à la demi-heure de jeu après avoir déjoué le piège du hors-jeu et gagné son duel face à la gardienne de Zulte. Peu avant la pause, Cécile De Gernier d'un puissant tir de loin a doublé le score.

Juste après la reprise, sur une passe en retrait de Dorien Guilliams, Sofie Verhaegen inscrira le troisième goal des Rouches. Pour finir, c'est suite à un tir de Davina Philtjens repoussé par le piquet que Dorien Guilliams, bien placée, marquera le dernier but de la partie. Victoire 4-0.

Mercredi 19 août, le Standard s'est déplacé pour son dernier match de préparation en Allemagne, à Bad Neuenahr, club de Frauen Bundesliga, défaite 3-2 mais très bon match de préparation en vue de la supercoupe et surtout de la Ligue des Champions.

23 août 2009 à 15h SUPERCOUPE Standard Fémina de Liège - Sinaai Girls.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news