La presse française voit Wilfried Dalmat à Lens

Olivier Baute
| 0 réaction
La presse française voit Wilfried Dalmat à Lens
Photo: © SC

L'info est partie du "Parisien" avant d'être répercutée dans tous les journeaux dans le courant de la journée.

Wilfried Dalmat, annoncé comme indésirable (sic) par Laszlo Bölöni dans la presse française, serait une des deux pistes explorées par le Racing Club de Lens pour renforcer son milieu de terrain. L'autre piste se nomme Anthony Mounier, espoir français actif à Lyon. Mounier aurait le désavantage d'être plus cher.

Ecarté il y a deux semaines par Laszlo Bölöni suite à une incartade nocturne, Wilfried Dalmat avait retrouvé un statut de titulaire la semaine dernière à l'occasion du duel face à Charleroi.  Agé de 27 ans, Dalmat a beaucoup voyagé depuis sa formation à Nantes. Repéré par Marseille, il a ensuite transité par Chateauroux, Grenoble, Lecce et Santander avant de se poser durant deux saisons à Mons.  Transféré en juin 2008 au Standard, Dalmat s'y est imposé et a remporté son premier titre au mois de juin dernier.

Il serait toutefois étonnant que le Standard se sépare d'un "titulaire" à quelques jours du terme du mercato.  Le fait d'être sur le pont sur les scènes européennes et belges nécessite d'avoir un noyau compétitif et Dalmat fait partie des éléments en vue dans le noyau malgré son début de saison en demi-teinte.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news