Gand, premier vainqueur de la quatorzième journée
Olivier Baute
| 0 réaction
Gand, premier vainqueur de la quatorzième journée
Photo: © SC

Les principaux matches du week-end se disputeront dimanche en soirée.

Le premier match de la quatorzième journée opposait le Sporting de Charleroi à La Gantoise et était dirigé par l'arbitre néerlandais Bramhaar. Les locaux, toujours sans entraîneur principal depuis la démission surprise de Stéphane Demol le week-end dernier, se devaient de retrouver le chemin du succès sous peine de faire partie des menacés au classement général. Les Buffalos restent eux sur une mauvaise série, loin de leurs objectifs du début de saison.

La Gantoise a rapidement mené au score dans ce match grâce à Stef Wils. Le défenseur étant à la bonne place suite à un ballon relaché par le gardien de but Sébastien Chabbert sur un coup-franc de Milos Maric. Par la suite, les Buffalos sont parvenus à maintenir leur adversaire du jour à distance du but de Bojan Jorgacevic jusqu'à la pause.

A l'heure de jeu, Zlatan Ljubijankic manquait une occasion unique de doubler le score, mais Adnan Custovic ne se faisait pas prier un quart d'heure plus tard et offrait ainsi un succès mérité à ses couleurs.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos