[Hai] Farciennes balaie Mominoise
Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Farciennes balaie Mominoise
Photo: © SC

Les Mauves se sont imposés facilement 4-0 contre les Chimaciens.

Ce dimanche, Farciennes redoutait la venue de Mominoise, une équipe mal classée mais terriblement difficile à manier. De plus, privés de plusieurs éléments importants (Matteotti, Lobefaro, Gangi et Gilson), les Mauves se présentaient avec une formation largement remodelée.

Sur le coup d'envoi, Ciavarella fait une percée dans l'axe. Le ballon lui revient chanceusement et permet au libéro local d'ouvrir le score.

Pris à froid, les Frontaliers n'arrivent pas à sortir de leur camp et encaissent un nouveau but, car Fragapane double la mise suite à un bel assist de Verschoren.

Dominés et jouant contre le vent, les Chimaciens reculent tant et plus. Les occasions se succèdent, mais il faut attendre la 35e minute pour voir Akkol (en photo du haut) faire 3-0 grâce à un superbe centre de Bertinchamps.  

Les choses ne s'arrangent guère pour les visiteurs, réduits à dix après seulement quelques minutes de jeu de la seconde période. En supériorité numérique, les Sambriens tentent d'enfoncer le clou, mais pêchent à la conclusion.

En fin de partie, Mastropietro tire sur la latte, mais Scavo (en photo ci-contre), suit bien et fixe les chiffres à 4-0. Malgré une belle possibilité pour Philippe, bien déviée par Berti, on en restera là.

Une belle victoire des hommes de Maurizio Catalano avant de se rendre à Chimay, la semaine prochaine.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos