[Hai] Montignies remporte le choc
olivier stiers
| 0 réaction
[Hai] Montignies remporte le choc
Photo: © SC

Une véritable propagande pour le football et une victoire des Montagnards dans les derniers instants!

Il ne fallait pas trainer pour arriver au terrain des Flaches ce dimanche après-midi. Car après six minutes, Jacobs mettait déjà les siens aux commandes (0-1). Henin, très en forme pour le moment, rétablissait l’égalité à la 26ème (1-1). Le premier tournant du match était sans nul doute la double parade du gardien local Guillaume sur un pénalty peu avant la pause.

 

De retour des vestiaires, les hommes du duo Calvo-Porcaro allaient se mettre en évidence à plusieurs reprises sans pour autant trouver la faille ! Et comme toujours dans pareil cas, ce sont les joueurs de Montignies qui en profitaient pour alimenter le marquoir par l’entremise de Riviezzo (1-2). L’attaquant Jacobs se permettait même le luxe de conforter l’avance des siens en signant deux nouveaux buts (1-4).

 

A la 70ème le coach des Verts tentait le coup de poker en lançant Wakers et Matteo F. dans la bagarre. Ce dernier allait alors faire une entrée du tonnerre en offrant un assist pour son capitaine Dubois (2-4) et en ramenant son équipe à égalité grâce à deux superbes frappes en pleine lucarne (4-4).

 

Non contents de ce partage, les Gerpinnois ont peut-être commis l’erreur de vouloir remporter la totalité de l’enjeu en se découvrant d’avantage. Du pain béni pour les joueurs de Fernand Varrichio qui repartaient avec les trois points de la victoire grâce à un but de Nori en toute fin de match (4-5).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos