Le Bayern qui rit, Van Buyten qui pleure

Henri Autelet
| 0 réaction
Le Bayern qui rit, Van Buyten qui pleure
Photo: © SC

Les Bavarois l'ont emporté de justesse contre la Fiorentina (2-1) mais ils ont perdu leur défenseur international belge, remplacé à la mi-temps sur blessure.

Van Gaal avait déclaré avant la rencontre que son défenseur international belge n'était pas un robot, faisant par là référence à sa boulette lors de la dernière journée de bundesliga.

Hier, lors de la réception de la Fiorentina en Ligue des champions, on a effectivement pu s'apercevoir que Van Gaal avait raison: Van Buyten n'est pas invincible. Pas qu'il ait fait une nouvelle boulette...Il s'est blessé cette fois. Et il a carrément dû laisser ses équipiers à la mi-temps, alors que Robben venait d'ouvrir le score sur penalty (45e+3).

Au final, le Bayern s'est imposé 2-1 grâce à un but tardif de Klose (89e) mais les Bavarois ont perdu le patron de leur défense pour de longues semaines en perspective.

Van Buyten souffre d'une déchirure du mollet. Avec ce genre de blessure, la durée de la revalidation est en général estimé à six semaines. Quelle tuile!     

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news