La Mannschaft a bouffé du kangourou haché menu

Dirk Diederich
| 0 réaction
La Mannschaft a bouffé du kangourou haché menu
Photo: © SC

L'Allemagne s'est imposé avec une déconcertante facilité contre l'Australie qui n'a fait illusion que durant les ciinq premières minutes du match.

L'Allemagne a répondu d'entrée présent en atomisant l'Australie au cours d'un match à sens unique. Pratiquant un football rapide, incisif et inspiré, les joueurs de Joachim Löw ont donné le tournis aux Aussies qu'on disait pourtant solides. Rapidement mise sur orbite grâce à un but de Lukas Podolski sur un excellent service de l'intenable Ozil, la Mannschaft y est allée au rouleau compresseur. Miroslav Klose doublant même la marque en première mi-temps d'une remarquable reprise de la tête. Et le marquoir aurait pu afficher un score plus lourd encore à la mi-temps si les triples champions du monde avaient davantage soigné encore leur finition.
 
En seconde mi-temps, le scénario resta inchangé, avec une Mannschaft surpuissante qui multipliait les accélérations déroutantes. Reduits à dix à l'heure de jeu, suite à l'exclusion de Cahill, les Australiens étaient désormais placé devant une mission impossible, à savoir de mettre la furia allemande en sourdine. Thomas Müller et Cacau marquèrent encore deux buts avant que la Mannschaft lève le pied de l'accélérateur.

Comme l'a souligné Georges Leekens sur le plateau de la VRT, cette Allemagne-là a très peu de faiblesses et est un candidat évident au titre mondial.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news