Stijnen fait la pluie et le beau temps au FC Bruges

Olivier Baute
| 0 réaction
Stijnen fait la pluie et le beau temps au FC Bruges
Photo: © SC

Face au PAOK Salonique, les Blauw en Zwart ont pu compter sur leur gardien de but pour prendre un point.

Face à une solide et expérimentée équipe grecque, le FC Bruges a pris le début du match à son compte. Le Costaricain Diaz enflammait le public en premier, mais c'est Perisic qui était proche d'ouvrir le score lorsque son centre heurtait la transversale de Bresic. Le match retombait ensuite d'un cran. Vermeulen, blessé, cédait sa place à Simaeys. Juste avant la pause, une tête de Kouemaha réveillait un peu les ardeurs brugeoises, mais les deux équipes rentraient aux vestiaires sur le score de 0-0.

Le jeu avait à peine repris que Kouemaha semait à nouveau la pagaille dans la défense grecque, mais sans succès. Le PAOK sortait un peu de défense, sans toutefois mettre en danger l'arrière-garde brugeoise. A l'heure de jeu, Kouemaha profitait d'un travail de Dirar pour ouvrir le score pour les siens. Ce but avait le don de réveiller les visiteurs. Monsieur Johansson, peu à son affaire, oubliait d'exclure Contreras. Le PAOK parvenait à égaliser, un peu à la surprise générale, par Mazelas. Sa reprise de la tête surmontant Stijnen, pas blanc dans l'affaire. 

Revigorés par ce but, les Grecs prenaient les dix dernières minutes à leur compte. Sur une nouvelle opportunité, le PAOK était proche de remporter les trois points, mais Stijnen se rachetait et permettait ainsi à Bruges de remporter un point pour cette entrée en matière. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news