La Louvière écrase la Jeunesse Taminoise !

Redaction
La Louvière écrase la Jeunesse Taminoise !
Photo: © Photonews

Les compétitions sont de retour sur la scène européenne et avec elles, des masses d'informations à venir. Avec cette vue d'ensemble, on vous tient au courant de toutes les infos qui tombent chaque jour.

La Louvière écrase la Jeunesse Taminoise !

Alors que le mercato louviérois s’achève sur des chapeaux de roues, avec le recrutement de Cédric Roussel et l’arrivée d’un international espoir marocain, en provenance de Valenciennes, le FCLL se déplaçait hier soir en terre namuroise pour affronter la Jeunesse Tamines, pour le compte de la quatrième journée de Promotion A.

 

Battus à deux reprises lors des deux dernières journées, les Louviérois étaient dans l’obligation de s’imposer hier soir afin de ne pas se faire distancer par l’adversaire du soir. Tout commencera très bien pour les Loups. En effet, après 27 minutes de jeu, Fabrizio Rosamilia trouvera le chemin des filets suite à une belle action de l’attaquant louviérois. Malheureusement, juste avant la pause, Julien Pinelli quittera le terrain, après un geste d’humeur sur un joueur local.

 

En seconde période, ce sera au tour de la Jeunesse d’être réduite à dix. La Louvière jouera même avec son bonheur en ratant un penalty, botté par l’actuel meilleur buteur des Loups, Fabrizio Rosamilia. Néanmoins, Yessine Hasni fera le break, un quart d’heure après le raté de Rosamilia. Le FCLL enfoncera même le clou via un Yessine Hasni en grande forme, hier soir. Pour couronner le tout, non seulement La Louvière aura eu l’occasion d’inscrire un nouveau but, après la montée au jeu de Paul Palisse mais Tamines finira la rencontre à neuf !

 

Le FCLL a montré son talent, hier soir, en terre namuroise et repart de Tamines la tête haute et avec les trois points ! Le week-end prochain, La Louvière recevra le SV Dixmude, au Tivoli, à 20h00.

Brèves du jour

Plus de news

Plus de news