Le Brussels coule à nouveau

Dirk Diederich
| 2 réaction
Le Brussels coule à nouveau
Photo: © SC

Alors que le Brussels menait 0-1 à Boom, il s'est effondré comme un chateau de cartes en l'espace de 9 minutes (3-1)

La nouvelle défaite du Brussels laissera probablement des traces. Car perdre à Boom, une des toute modestes cylindrées de la D2, cela fait tache. La position de l'entraineur Chris Van Puyvelde paraissait déjà bien fragile. Le 3-1 bien tassé enregistré cet après-midi ne consolidera certainement pas sa position dans un club qui consomme les entraineurs à tire-larigot.

Pourtant, tout avait bien commencé pour les Bruxellois qui parvinrent rapidement à prendre l'avantage grâce à l'inévitable Dalibor Veselinovic. Contenant les assauts des Anversois, les joueurs de la capitale pensaient sans doute pouvoir gagner les vestiaires avec un avantage au marquoir. Mais Dom permit à Boom d'égaliser un rien avant la pause.

Alors que les équipes venaient de remonter sur le terrain pour disputer la seconde mi-temps, les Briquetiers réalisèrent immédiatement le break grâce à deux buts en l'espace de 5 minutes de Mertens et de Beyens.

Le Brussels se retrouve avant-dernier du classement. Une déception pour certains qui voyaient déjà les Rouge et Noir comme un candidat au tour final.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news