Deschacht veut précipiter son retour aux affaires

Dirk Diederich
| 0 réaction
Deschacht veut précipiter son retour aux affaires
Photo: © SC

La blessure d'Olivier Deschacht évolue bien. Le staf médical d'Anderlecht table sur un retour du capitaine des mauves pour la fin février. Lui-même se voit plutôt reprendre le collier au début février.

 Olivier Deschacht marche sans béquille. Sans boiter. Il a repris des entrainements de musculation et suit un programme spécifique. Il compte les jours, tant le football lui manque. A la maison, le futur papa tourne en rond. Dans une interview accordée au Nieuwsblad, le joueur explique son état de manque.

"Je dois bien avouer que la première semaine, c'était chouette d'être blessé. J'étais à la maison, je ragardais des films, je jouais à la Playstation, des amis passaient à la maison, je ne devais pas me taper la route pour aller au stade. C'est assez agréable. Mais la deuxième semaine, les amis ne passaient plus, j'en avais marre de tous ces jeux et j'avais vu tous les films. Et pendant ce temps, les matchs se succèdent et augmentent le sentiment de manque. Le match à Athènes, le match à domicile contre Bruges, j'aurais tant voulu être sur le terrain".

Allez! Courage Olivier! Plus que 66 fois dormir la tête reposée sur le coffret de l'intégrale DVD d'Harry Potter et tu pourras reprendre une bonne tranche de Jupiler League.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news