Glen De Boeck écarté pour faute grave?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Glen De Boeck écarté pour faute grave?
Photo: © SC

Glen De Boeck avait la semaine passée critiqué de façon plus que virulente une frange de la direction du Beerschot. La direction se réunit pour statuer de son sort. Certains parlent déjà de licenciement pour faute grave.

Les critiques au vitriol lancées ces derniers jours par Glen De Boeck à l'encontre du président d'honneur du club et du directeur sportif sont jugées par beaucoup d'administrateurs de la maison mauve anversoise comme la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. D'autant que pour le moment, les résultats sportifs ne plaident pas en faveur de l'ancien défenseur du Sporting d'Anderlecht.

René Snelders, le vice-président, n'a d'ailleurs pas tourné autour du pot. Pour lui, De Boeck a dépassé les bornes de l'acceptable. "Nous sommes pour le moment en train de délibérer sur la position de De Boeck, a-t-il déclaré à la Gazet Van Antwerpen. Des propos inacceptables ont été tenus. Tant les joueurs que les membres du staf technique sont tenus de respecter certaines conventions signées contractuellement. Nous sommes en train de voir dans quelle mesure De Boeck a fauté pour ensuite envisager de prendre des mesures, voire même des démarches judiciaires, à son encontre". 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news