En marge de White Star-Virton
Dirk Diederich
| 0 réaction
En marge de White Star-Virton
Photo: © SC

L'affiche qui opposait le White Star à l'Excelsior de Virton avait fait le plein de recruteurs de clubs de D1 et de D2. Pas moins de 14 scouts étaient présents dans la tribune du Stade Fallon.

 Les effectifs de Virton et de Woluwe regorgent de talents. Plusieurs joueurs pourraient certainement faire le bonheur d'équipes de D2 voire même de D1. Les excellents parcours de ces deux clubs en Coupe de Belgique ont mis en évidence les qualités de leurs jeunes joueurs. Ainsi, pas moins de 14 représentants officiels de clubs des étages supérieurs avaient fait le déplacement pour assister à la rencontre.

Outre les classiques Damien Miceli et Thomas Meunier, trois joueurs étaient attentivement suivis : Baptiste Ulens, Lanfia Camara ainsi que Jonathan Coquelle. Soit trois jeunes joueurs qui ont également tenu toutes leurs promesses au cours de la rencontre, multipliant les bonnes interventions et les actions décisives.

Lanfia Camara explose tellement cette saison qu'il est suivi de très, très, très près par une des toutes grosses écuries de la D1. Quant à Baptiste Ulens, il épate les suiveurs par sa polyvalence. Hier, contre Virton, il avait été appelé à jouer au poste de back gauche pour suppléer au forfait de dernière minute de Vincent Van Diepenbeek. A une place inhabituelle pour lui, l'ancien Zèbre a livré une prestation 18 carats.

Quant à Jonathan Coquelle, il a étalé  toute sa classe du côté gaumais en livrant un match quasi parfait dans son rôle de médian récupérateur. 

Alors, transferts en vue?
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos