Zidane ne rit pas avec Christophe Alevêque

Dirk Diederich
| 0 réaction
Zidane ne rit pas avec Christophe Alevêque
Photo: © SC

Zinédine Zidane n'a pas du tout apprécié les propos tenus par Christophe Alevêque à son égard. Il a décidé de réclamer des excuses publiques et à défaut, de porter plainte.

Christophe Alevêque, l'humoriste français, avait sorti l'artillerie lourde lors d'une interview accordée à Sport Mag. Il avait haché menu l'icône du football hexagonal avec des termes plutôt limites. "Des mecs comme Platini et Cantona prouvent qu'un footballeur peut avoir plus de deux neurones. Ce n'est pas étonnant si, en général, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d'être des sportifs exceptionnels. L'exception c'est Zidane, qui est con comme une bite "
    

S'en prenant à l'ancien capitaine des Bleus, l'humoriste outrancier dénonça également dans la même interview le cachetonneur à la solde du Qatar.  "Ce mec est une pute ! Ecris le ! Je te jure, ce qu'il fait, c'est toujours en fonction de son nombril. C'est écoeurant. J'espère que les 11 millions qu'il a pris, il a les a donnés à une association, sinon c'est un scandale. Ce n'est pas son coup d'essai, il en a fait d'autres. Ambassadeur de Danone... Qu'il crève dans le yaourt "! 

Zinedine Zidane n'a bien sûr pas du tout apprécié et vient de charger son avocat, maître Brusa, de demander à Alevêque des excuses publiques et à défaut de porter plainte. "M. Zidane a décidé de se défendre parce que les termes utilisés dans cet article sont extrêmement durs et outranciers, a déclaré Me Brusa, avocat à la cour de Paris au micro de RMC. Il est considéré comme une pute, on dit de lui qu’il n’a que trois neurones… C’est inadmissible. Nous ne sommes plus dans l’humour, dans la plaisanterie, mais on attaque la personne dans sa dignité. Les termes utilisés sont ignobles pour n’importe qui. Pas seulement pour M. Zidane. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news