Maasmechelen a un petit accent liégeois
Olivier Baute
| 0 réaction
Maasmechelen a un petit accent liégeois
Photo: © SC

Leader autoritaire en promotion C, le club limbourgeois compte trois éléments de cette province dans ses rangs.

Sous la conduite de Norbert Beuls, le Patro Eisden Maasmechelen est en train de réaliser une saison de toute beauté, possédant treize points d'avance sur son plus proche poursuivant Veldwezelt. A huit matches du terme du championnat, le Patro est en tout cas en bonne voie pour remporter les lauriers.

Ce titre, aura un petit accent liégeois, puisque trois représentants de cette province font partie du noyau mis à la disposition de Norbert Beuls. A savoir, le défenseur Eric Vandebon que l'on a connu par le passé à Tongres, Seraing, Huy et Waremme et les attaquants Samir Bourhiss (ex-Spouwen et Seraing) et Asselio Harshy (en photo, ex-MVV et Standard). Ce dernier, âgé de 21 ans, serait d'ailleurs dans le viseur de plusieurs clubs de l'élite belge. 

Samedi soir, le Patro Eisden s'est imposé sur le score sans appel de 0-3 au Zwarte Leeuw Rijkervorsel. Harshy était titulaire tandis que Bourhiss et Vandebon sont montés au jeu dans le courant de la seconde période. La semaine prochaine, un nouveau déplacement à Overpelt attend l'autoritaire leader.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos