Contre la Colombie, l'Argentine n'a plus droit à l'erreur

Dirk Diederich
| 0 réaction
Contre la Colombie, l'Argentine n'a plus droit à l'erreur
Photo: © SC

Ce soir, l'Argentine disputera déjà son deuxième match de la Copa America. L'Albiceleste affrontera la Colombie de Falcao, Ramos, Guarín et Moreno. La victoire pour la bande à Messi est quasi impérative.

 Sergio Batista, le sélectionneur argentin sait qu'il joue gros ce soir à Santa Fe. L'Argentine doit battre la Colombie pour envisager la qualification au tour suivant. "Nous espérons que la Colombie jouera offensivement, a déclaré Batista lors de la conférence d'avant match. Même si un match nul les contenterait, je ne les vois pas reculer".

Pour Batista, le premier couac contre la Bolivie a déjà été digéré. Il n'y a pas non plus de problème Messi dans son équipe, affirme-t-il. "Moi non plus, je ne crois pas qu'il avait mal joué. Contre la Bolivie, il avait disputé une première mi-temps, puis a sombré dans le chaos comme le reste de l'équipe".

Pourtant, des joueurs comme Javier Pastore avaient déclaré ces derniers jours que le système de l'Albiceleste ne devait plus reposer sur le seul Messi. L'entraineur a néanmoins prévu de reconduire sa formule dès ce soir.

Le match débutera ce soir à 2h45 (heure belge).
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news