Union Saint-Gilloise victime du temps

Olivier Baute
| 0 réaction
Union Saint-Gilloise victime du temps

Après Tubize, c'est le match face à Dender qui a été annulé en raison des conditions climatiques et de l'état des pelouses. Trois joueurs sont actuellement à l'essai chez les Jaune et Bleu.

L'Union Saint-Gilloise poursuit sa préparation. Le groupe s'entraîne deux à trois heures par jour, alternant les exercices de course et le ballon. Les rencontres face à Tubize et Dender ont été annulées en raison des conditions climatiques qui rendent les pelouses difficiles.  Mardi, un match face à la formation promotionnaire du FC Charleroi est programmé, l'occasion de faire un premier test en attendant le tournoi de Diegem qui se déroulera le week-end prochain.

Trois joueurs dont Ilenga Penga sont actuellement mis à l'essai par le club. L'Union a comme projet d'avoir un noyau composé de 20 joueurs afin de pouvoir incorporer des jeunes du club en cas de besoin. Le capitaine n'a pas encore désigné, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes pour le trouver au vu des joueurs d'expérience composant le noyau.

Avec des éléments tels que Papassarantis, Kaklamanos, Triantafilidis ou Gueye, l'Union semble bien armée dans tous les secteurs. Le matricule 10 devrait vivre une belle saison.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news