Beerschot-Standard, un match nul

Dirk Diederich
| 0 réaction
Beerschot-Standard, un match nul
Photo: © SC

Le Beerschot et le Standard ont proposé ce dimanche soir une parodie de match de football. Les supporters du Standard ont été bien inspirés de boycotter la rencontre. Ils ont économisé 22 euros.

 Le football n'est ni une science, ni une garantie de divertissement. Certains matches feraient passer par comparaison le moindre documentaire d'Arte sur le culte des ursidés dans la Russie médiévale  comme un film d'action avec Bruce Willis dans le rôle principal.

Bref, les 22 acteurs de ce soir n'y étaient pas. Ils sont passés totalement à côté de leur sujet. En première mi-temps, hormis des tentatives de Nong et de MacDonald de déflorer la marque, on ne vit rien qui vaille la peine d'être mentionné.

La seconde mi-temps débuta par un but du Standard. Jelle Van Damme servi par Franck Berrier ouvrit la marque contre le club où il fit ses débuts de joueur professionnel. Mais ce but fut comme un feu de paille qui s'éteignit aussitôt.

Les Rouches ne brillaient pas, mais gagnaient. Les Mauves de la Métropole paraissaient s'adonner à un limbo de la médiocrité. Jacky Mathijssen  décida alors de sévir et fit monter au jeu Dor Malul, l'attaquant israélien du Kiel à la place de Sherjill MacDonald. Sur quasiment son premier ballon, Malul trompait Sinan Bolat pour égaliser dans un match à oublier au plus vite.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news