La Turquie bat le Kazakhstan dans les arrêts de jeu
Dirk Diederich
| 0 réaction
La Turquie bat le Kazakhstan dans les arrêts de jeu
Photo: © SC

Guus Hiddink passe pour avoir une patte de lapin dans sa poche. Ce soir, il en avait une deuxième découpée par Long Couteau. La Turquie a battu le Kazakhstan à la 96 ème minute de jeu (2-1).

La Turquie est parvenue à faire ce dont les Diables ont été incapables. A savoir s'imposer à l'arrachée, malgré divers coups du sort. Si tout avait bien commencé pour les Turcs après le but d'ouverture de Yilmaz, le Kazakh Konisbayev  jeta ensuite en égalisant un tout gros glaçon dans le Bosphore aux abords de l'heure.

Les Turcs de Guus Hiddink ratèrent peu après un penalty (Yilmaz), puis se virent annuler un but avant d'être réduits à dix à la suite de la carte rouge d'Inan.

Cependant à la 96 ème minute de jeu, les Turcs héritèrent d'un coup franc que botta Arda Turan. Le tir fut dévié par un défenseur Kazakh dans un stade Türk Telekom Arena proche du délire.

Les Turcs comptent désormais 13 points, soit un de plus que les Diables. En outre, ils ont disputé un match de moins. Ils ont donc plus qu'une patte de lapin sur le podium de la deuxième place du groupe.
 
Le chargement de la video peut prendre quelques secondes.
 



Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos