Lokomotiv au charbon, Anderlecht à toute vapeur

Dirk Diederich
| 0 réaction
Lokomotiv au charbon, Anderlecht à toute vapeur
Photo: © SC

Lokomotiv a attaqué. Silvio Proto a tout arrêté, avec de temps à autre un petit clin d'oeil destiné à l'ami Georges. Et Anderlecht a gagné.

Le Sporting d'Anderlecht a infligé au Lokomotiv de Moscou sa première défaite en quinze matches. Pourtant, les Cheminots moscovites, c'était du costaud. Sans doute avec Valence, la meilleure équipe qu'ont rencontré nos représentants sur la scène européenne cette saison. 

Le Lokomotiv a donc attaqué. Mais les mauves ont résisté et marqué en première mi-temps sur leur seule occasion. Matias Suarez reprenant spectaculairement une remise de la tête de Kanu.

Après avoir écoeuré Maicon et Sytchov, le duo d'attaquants du Lokomotiv, et après avoir bénéficié de la complicité de l'arbitre qui annula un but parfaitement valable de l'équipe russe, les Bruxellois tuèrent le match à 20 minutes de la fin par Dieumerci Mbokani qui prolongea victorieusement un coup franc botté par l'inévitable Lucas Biglia.

Le Sporting d'Anderlecht signe donc un 6/6 qui fera du bien à notre coefficient UEFA après le couac de Genk en Champion's League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news