[Lie] Victoire de prestige pour Houtain
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Victoire de prestige pour Houtain

Samedi soir, l'AS a remporté un beau succès face à Trooz.

Il y a quelques mois, deux niveaux séparaient Houtain de Trooz. Les montées et descentes ont fait qu'à présent ces deux formations font partie de la P2B et s'affrontaient samedi soir. La rencontre a été d'un bon niveau. Chaque équipe ayant obtenu des occasions pour prendre l'avantage.

La première période était équilibrée, mais Trooz prenait le jeu à son compte après la pause. Les visiteurs obtenaient un penalty à un quart d'heure du terme, mais la tentative n'était pas cadrée. A la 84ème, Marcel Horion était à la réception d'une mauvaise passe en retrait d'un défenseur troozien vers son gardien de but.  Il profitait de la glissade de ce dernier pour inscrire le but de la victoire pour Houtain. A noter, la prestation du portier houtinois Maxime Mignon, auteur de plusieurs interventions de qualité et un des meilleurs acteurs sur la pelouse.

Grâce à ce succès, Houtain se place en septième position avec quinze points, soit deux de moins que son rival du jour. Dimanche prochain, un déplacement à Herstal est au programme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos