Dante Brogno sur un siège éjectable?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Dante Brogno sur un siège éjectable?
Photo: © SC

La défaite de l'Union face à Hamme risque de laisser des traces. Enrico Bové, le président du club bruxellois, a jeté une volée de bois vert à la tête de Dante Brogno, l'entraineur des Jaune et Bleu.

Enrico Bové, le président de l'Union St-Gilloise, s'est montré particulièrement critique envers Dante Brogno. Il a en effet tenu des propos au picrate dans La Capitale de ce mardi. " Lorsque j’entends que notre coach n’est pas content du recrutement et qu’il va falloir se renforcer au mercato, je dis stop. C’est lui qui a composé 75 % du noyau! Trop c’est trop!

Et de poursuivre sur le même ton en remettant en cause la méthode Brogno : "Ce que je vois sur le terrain est insuffisant.Tout le monde se plaint de notre manque de fond de jeu. Nous n’avons aucun système, nous sommes toujours au point de départ. Et en plus, l’attitude de notre coach envers certains joueurs est difficilement acceptable. Dimanche, il a hurlé pendant une bonne partie du match et d’ailleurs j’ai vu certains joueurs répondre avec des gestes de mécontentement. Ce n’est pas pour cela que les gens viennent au stade! Il doit aussi se remettre en question et se dire que les joueurs ne sont pas bêtes et que si son message ne passe pas, il a aussi sa part de responsabilités". 

Enrico Bové conclut enfin en adressant un message clair à son coach : "L’Union grandira mais à petits pas, nous devons rester une famille. S’il n’a pas compris cela, il va falloir qu’il trouve un autre club"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news