Mons se qualifie pour les quarts!
Dirk Diederich
| 0 réaction
Mons se qualifie pour les quarts!
Photo: © SC

L'Albert de Mons poursuit son aventure en coupe après avoir éliminé Malines, un spécialiste de l'épreuve. Un but de la tête de Sapina a suffi pour qualifier les Dragons.

L'Albert de Mons se retrouve en quart de finale de la Coupe de Belgique. Les Montois sont venus à bout d'une équipe malinoise qui s'est taillé pourtant ces dernières années une solide réputation en coupe de Belgique.

La première mi-temps ne fut pas très riche en occasions de but. Nicaise ouvrit les hostilités en mettant rapidement Ma-Kalambay à contribution. Puis les Sang et Or anversois réagirent par une combinaison Diabang-Vandenbergh, mais Gorius fut un peu court pour conclure.

Il fallut cependant attendre l'heure de jeu pour voir un but tomber. Sur un coup franc botté par Van Imschoot, Sapina surgit pour dévier le ballon au fond des filets du Malinwa.

Mons tenta alors le break face à des Malinois qui accusèrent le coup. Un tir lointain de Van Imschoot fut encore sauvé par le gardien visité avant que l'arbitre ne mette fin à la rencontre.

Les Dragons confirment donc en Coupe leur excellent championnat.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos