[Lie] Pepinster B confirme face à Raeren

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Pepinster B confirme face à Raeren
Photo: © SC

Les hommes d'Albert Sarlet poursuivent sur leur lancée

Après s'être relancée contre Andrimont et s'être imposée à Jalhay, l’équipe B de Pepinster se devait de confirmer  face à Raeren, un adversaire direct.

Le match ne se présentait guère sous les meilleurs auspices. Privés de trois joueurs montés en P3, de deux blessés et d'un joueur suspendu, Albert Sarlet devait en plus se priver in extremis d'un joueur supplémentaire puisque la P3 rappelait à deux heures du match un quatrième élément issu du noyau B. Restaient donc douze joueurs motivés à disposition du coach.

Après un début de match timoré dû sans doute aux nombreux changements dans l'effectif, les Pepins prenaient les commandes dès la 10’ suite à un penalty convertit par Daniele. Juste avant cela, Raeren héritait d'une occasion trois étoiles mais le gardien local y allait d'une belle parade. Dans une première mi-temps où les occasions se comptaient sur les doigts d'une main, les Pepins n'éprouvaient guère de difficultés à contenir la réplique des Germanophones.

La physionomie ne changeait guère après la pause, les Rouges et Blancs développaient les actions les plus dangereuses via notamment une tête sur le poteau. A une vingtaine de minutes du terme, Mac Nicholson fixait les chiffres à 2-0.

Le coach, Albert Sarlet se montrait très satisfait du match: « L'organisation, le réalisme et la super mentalité du groupe dans l'adversité ont permis aux Pepins de s'imposer et de continuer avec le maximum des points dans cette deuxième tranche. Voilà qui est de bonne augure avant de se rendre chez le leader malmédien ».

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news