Le White Star trébuche à domicile
Dirk Diederich
| 0 réaction
Le White Star trébuche à domicile
Photo: © SC

Le White Star s'est incliné 1-2 à domicile contre Roulers et rate ainsi l'occasion de se rapprocher du top 5.

Le White Star restait sur une belle série qui pouvait en faire un candidat sérieux pour la seconde tranche. Malheureusement contre Roulers, il a raté le coche. Dominateur comme à son habitude, Woluwe n'est cependant pas parvenu suffisamment à traduire cette domination en occasions de but. Ainsi, l'addition de demi-occasions laissa le marquoir du stade Fallon tranquille en première mi-temps.

La seconde mi-temps s'anima quelque peu. Peu après l'heure de jeu, De Rechter reprenait un centre de Lutun pour tromper Minsart (0-1). Dans la foulée, les Flandriens eurent l'occasion de faire le break, mais une reprise de la tête de Sene passa un rien à côté.

Le White Star réagit alors avec un Sylvain Macé à nouveau dans tous les bons coups. Mais c'est sur un coup franc botté par Baptiste Ulens et repris de la tête par Maxime Chanot que les Etoilés égalisèrent à la 78 ème.

Les Bruxellois en voulaient davantage. Pourtant, c'est à nouveau Roulers qui parvint à solliciter le marquoir. Un centre de Sene pour Di Lallo amena le but de la victoire pour les hommes de Sergiy Serebrennikov.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos