Deux Français débarquent à Verviers

Olivier Baute
| 0 réaction
Deux Français débarquent à Verviers
Photo: © SC

Les Béliers n'abdiquent pas et comptent bien assurer leur maintien en fin de saison.

Depuis le début de saison, le CS Verviers mange son pain noir avec un nombre important de blessés. Les mauvais résultats ont obligé la direction du club a actionner le couperet sur Frank Neumann, intronisant Raphael Quaranta en tant que nouvel entraîneur. La direction verviétoise a également travaillé d'arrache-pied au niveau du recrutement et les premiers renforts se nommaient Masset (Saint-Trond), Bruzzese (Eupen) et Rafiki (ex-FC Liège).

En cette fin de semaine, le club annonce l'arrivée de trois nouveaux joueurs. Comme pressenti, le Français d'origine guinéenne Algassiou Balde, 27 ans, 1m83, ailier droit, a paraphé un contrat avec le club verviétois. Sélectionné jadis en équipe de Guinée (1 match éliminatoire de la coupe du Monde notamment), Balde a porté successivement le maillot du Racing Levallois, Angers, Raon-l'étape,  Beauvais, Cannes et Toulon, son dernier club. Rapide et technique Balde devra apporter le danger sur son flanc droit.

Marwin Martinon arrive lui aussi de l'Hexagone: âgé de 22 ans, 1m78, ce joueur né dans la banlieue parisienne a été formé à l'école des jeunes du PSG avant de transiter par La Vitréenne et le Racing Levallois son dernier club. Martinon est un médian type "numéro 8" avec un gros volume de jeu. Enfin le Liégeois Gianni Cacciatore, centre-avant, 24 ans, rejoint lui aussi le RCSV; son parcours sportif l'a mené de Seraing RUL au FC Liège en D2 en passant par Maastricht, Cité Sports, et Hamoir; il était inactif durant l'année écoulée. Le RCSV est sur la fin de sa campagne des transferts, le dernier travail étant le recrutement d'un centre-avant confirmé. Un attaquant malien de grande taille ayant fait ses preuves dans plusieurs championnats étrangers pourrait ainsi débarquer à Bielmont.
 
Source photo : www.stanoche.be
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news