Beckham peut dire au revoir à la Champions League .. nord-américaine

Olivier Baute
| 0 réaction
Beckham peut dire au revoir à la Champions League .. nord-américaine
Photo: © SC

Les LA Galaxy ont bu la tasse à domicile face aux Canadiens de Toronto.

Devant ..... 7500 spectateurs, les LA Galaxy de David BeckhamLandon Donovan et Robbie Keane se sont fait surprendre à domicile par l'équipe du FC Toronto dans le cadre des quarts de finale de la Champions League League nord-américaine. Pourtant, Los Angeles partait avec les faveurs des pronostics après avoir forcé le partage 2-2 à Toronto il y a une semaine devant près de 50000 spectateurs. Mais, les Canadiens ont mieux géré ce match retour.

Toronto a en effet ouvert le score par Ryan Johnson de la tête en première période sur un service du Néerlandais Nick Soolsma. Peu avant l'heure de jeu, Ty Harden trompait son propre gardien et donnait la main à Los Angeles au niveau de la qualification. Mais, Johnson rendait la pareille à Soolsma pour le deuxième but canadien. Malgré un pressing durant les vingt dernières minutes, LA Galaxy passait à la trappe.

Toronto surprenait ainsi les Californiens et obtenait sa qualification pour les demi-finales face aux Mexicains de Santos Laguna. La licence canadienne, entraînée par le Néerlandais Aron Winter, peut compter sur l'apport des expérimentés Torsten Frings (ex-Bayern et Werder) et Danny Koevermans (ex-AZ et PSV).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news