Des supporters d'Alost se font à nouveau remarquer

Dirk Diederich
| 0 réaction
Des supporters d'Alost se font à nouveau remarquer
Photo: © SC

L'Eendracht Alost est un des clubs qui a les supporters les plus chauds. Dans le bon sens du terme, mais parfois hélas également dans le moins bon sens du terme.

Alors que le tribunal de Liège vient de condamner 10 supporters d'Alost à des peines de prison avec sursis pour les dégradations ainsi que les actes de violence perpétrés à Visé en mai 2008, ce dimanche, d'autres supporters des Oignons se sont à nouveau distingués au retour du match à Westerlo.

Plusieurs bus de supporters alostois avaient fait une halte sur une aire de stationnement à hauteur de Aarschot. A leur descente de bus, des dizaines de supporters s'en sont pris d'abord verbalement à des chauffeurs de limousine qui avaient également fait arrêt sur le parking. Puis, ils se sont mis à lancer des bouteilles et des pierres sur les véhicules avant de s'en prendre physiquement aux trois chauffeurs qu'ils ont tabassés.

Une plainte a été déposée auprès de la police limbourgeoise, selon le quotidien Het Belang Van Limburg qui a relayé les incidents.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news