Van Wijk fait une croix sur la première tranche

Dirk Diederich
| 0 réaction
Van Wijk fait une croix sur la première tranche
Photo: © SC

L'Antwerp a ramené un match nul de son déplacement à Boussu-Dour. Un résultat insuffisant pour pouvoir encore viser la première tranche, affirme Dennis Van Wijk.

Le sprint final pour la première tranche en Belgacom League est engagé. Boussu-Dour, le White Star, mais aussi Tubize et Westerlo qui suivent à une demi-roue effectuent la course en tête. 

Mathématiquement, il y a encore 8 équipes pouvant prétendre décrocher le pécieux sésame qui ouvre la porte au tour final.

L'Antwerp qui a signé un nul blanc à Boussu-Dour est l'une de ces équipes en embuscade. Mais pour Dennis Van Wijk, le gain de la première tranche est désormais quasiment impossible pour le Great Old.

"L'important, c'est de faire partie du groupe de tête" a affirmé l'ancien entraineur de Mons et de Charleroi dans le Nieuwsblad. "La victoire de la première tranche est par contre devenue quasiment impossible".

Pour le coach batave, son équipe aurait mérité de gagner dans le Borinage, mais par manque de finition, elle a dû abandonner deux points qui feront sans doute la différence au terme des 180 prochaines minutes de jeu que les candidats à la tranche s'apprêtent à disputer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news