Le 3ème défi des Diables pleinement réussi

guillaume raedts
| 0 réaction
Le 3ème défi des Diables pleinement réussi
Photo: © SC

le 3ème Défi des Diables a démontré une fois encore leur immense succès auprès des supporters. Le défi de créer 1000 stades Roi Baudouin en Belgique était déjà réussi après 6 heures à peine.

Le 1er octobre, les Diables Rouges lançaient leur troisième Défi des Diables. Puisque tous les billets pour le stade Roi Baudouin avaient été raflés en 5 jours, les joueurs demandaient aux supporters de créer leur propre stade. En plus des encouragements de Bruxelles, ils profiteraient ainsi de ceux de tous le pays. Au bout de 6 heures, 1000 nouveaux stades étaient déjà enregistrés. Et pas seulement en Belgique. Plus de 60 Belges résidant à l’étranger ont fait savoir qu’ils avaient érigé un stade dans leur salon.

Pour que les Diables goûtent à l’ambiance qui règne dans les foyers, on pourra voir à Bruxelles des images captées par des webcams dans les stades des supporters. Le mardi 16 octobre, dès 20h10, les supporters pourront appeler le compte Skype des Belgianreddevils pour montrer leurs images live. La régie les diffusera régulièrement sur l’écran central du stade Roi Baudouin.

A côté des images des webcams, un compte instagram a été créé pour mettre en images le soutien aux Diables Rouges. Quand vous chargez une photo instragram avec le hashtag #belgianreddevils, elle atterrira automatiquement  dans la galerie, sur la page Facebook des Défis des Diables.

Sur http://www.facebook.com/BelgianRedDevils, le nombre de stades enregistrés a déjà dépassé les 2000. La participation reste ouverte jusqu’au 16 octobre. Juste avant le match contre l’Ecosse, le total final sera dévoilé, ainsi que la récompense bien méritée des supporters.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news