Gillet: "S'inspirer de Dieumerci"

guillaume raedts
| 0 réaction
Gillet: "S'inspirer de Dieumerci"
Photo: © SC

Même privé de Mbokani, Guillaume Gillet veut prendre au moins un point au Zénit Saint-Petersbourg mercredi lors de la 3ème journée de Ligue des champions.

Guillaume Gillet sait que le déplacement au Zénit ne sera pas simple. Un club où joue évidemment un certain Axel Witsel: "Je n’ai jamais douté de ses qualités. Déjà quand il était dans le championnat de Belgique, on avait tous compris que c’était le top absolu. Il a sans doute pris une autre dimension à Benfica mais je ne vais pas faire comme si j’étais surpris."

Et surtout, Anderlecht devra jouer sans Dieumerci Mbokani: "Autant cela allait face à Waasland, autant face au Zénit sans lui, cela risque d’être plus compliqué. Le truc, c’est que Dieu ose tout. C’est de lui qu’il faudra s’inspirer."

Malgré cette absence, on ne voit pas Anderlecht fermer le jeu: "C’est clair que c’est de ce match qu’il faut s’inspirer. Malaga, c’est déjà loin. On n’a plus envie d’en entendre parler. On s’est tous plantés ce soir-là mais la page est tournée. Maintenant, on va au Zenit pour prendre un point voir plus si affinités."

Point positif pour les Mauves, le Zénit est sous pression et joue sans doute sa dernière carte: "Oui. On va être bien reçus mais on le sait. C’est aussi à nous de jouer comme si on jouait notre dernière carte. On a pris confiance face à Waasland mais les occasions qu’on se crée, il faut les mettre au fond. Et pas une seule mais toutes ! Sinon, on va le payer. Il faut que tout le monde sache qu’on change de dimension."

Source: dhnet.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news