Gillot pour remplacer Rudy Garcia ?
guillaume raedts
| 0 réaction
Gillot pour remplacer Rudy Garcia ?
Photo: © SC

Rudi Garcia serait de plus en plus sur la sellette rapporte le quotidien L'Equipe relayé par le site topmercato.com. Les dirigeants nordistes pourraient faire appel, en fin de saison, à Francis Gillot.

Rudi Garcia ne serait plus vraiment en odeur de sainteté à Lille. Après les départs de Moussa Sow (Fenerbahçe), Gervinho (Arsenal) ou encore Eden Hazard (Chelsea), Lille semble ne pas avoir réussi à trouver la bonne formule, malgré les arrivées, plutôt décevantes, de Salomon Kalou (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux) ou encore Ryan Mendes (Le Havre).

Depuis le début de la saison, l'alchimie ne prend pas, notamment en Coupe d'Europe. Amorphes mardi dernier contre le Bayern Munich (0-1), les Lillois réalisent un parcours européen aussi décevant que celui de la saison dernière. En Ligue 1 non plus, les Dogues ne répondent pas aux attentes malgré leur nouveau stade.

Du coup, Rudi Garcia se serait vu signifier un objectif bien précis de la part de ses supérieurs dans l'espoir d'aller au bout de son contrat prévu en juin 2014. Ainsi, le directoire lillois lui aurait exigé une place sur le podium de la L1 à la fin de la saison.

A défaut, ce dernier pourrait faire appel à l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Francis Gillot.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos