[Lie] Kemexhe arrache un point face à Wanze
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Kemexhe arrache un point face à Wanze

Les Mauves ont dû cravacher pour revenir au score.

Kemexhe et Wanze n'ont pas délivré une grande partie dimanche sur un terrain difficile. L'équipe locale ouvrait pourtant rapidement le score suite à une tête de Coenen, mais Wanze répliquait rapidement en égalisant par Delhalle. La partie sombrait alors dans l'ennui et il n'y avait plus grand chose à signaler jusqu'à la pause hormis une frappe lointaine du côté de Wanze.

C'est à l'heure de jeu que la partie reprenait vigueur lorsqu'un penalty, jugé imaginaire par Kemexhe, était accordé à Wanze. Spronck se chargeait de la transformation, obligeant ainsi Kemexhe à pousser pour revenir au score. Coenen était tout proche de l'égalisation, mais sa reprise de volée était sauvée à même la ligne par un défenseur. A quelques minutes du terme, Feron était le plus prompt et trouvait la faille dans la défense visiteuse pour offrir un point à ses couleurs.

Du côté de Kemexhe, on aura apprécié la mentalité affichée pour revenir au score. Le groupe souhaite également un bon rétablissement à l'attaquant wanzois victime d'une blessure en cours de rencontre ainsi qu'à Cleeren qui s'est cassé le nez.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos